Dispositif Coup de pouce

Pour vous aider

La Ville de Danjoutin accompagne des projets individuels ou collectifs de jeunes, dès 13 ans, via le dispositif Coup de pouce.

Ce dispositif s'adresse aux jeunes Danjoutinois âgés de 13 à 21 ans qui souhaitent participer à une activité principalement au sein d'associations.

Après validation du projet, la Ville attribue 80 à 150 € à chaque jeune pour lui permettre de financer une activité sportive ou artistique (achat d'une licence sportive), une formation (BAFA...), un séjour scolaire ou extrascolaire ou la préparation du permis de conduire par exemple.

Vous pouvez retirer le dossier auprès du Service Jeunesse de Danjoutin ou le télécharger sur le site internet de la commune rubrique enfance jeunesse :

infos : coup de pouce.jpg

Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant le dossier suivant :

coup de pouce.pdf

PDF Imprimer Envoyer