Soutien pour le Fort des Basses Perches

Nouveau service Danjout Actus
17 juillet 2019

Soutien pour le Fort des Basses Perches

NOTRE PATRIMOINE A BESOIN DE NOUS !

Le fort des BASSES PERCHES va bénéficier du soutien financier du LOTO du patrimoine initié par l’historien Stéphane Bern.

Malgré  les  fonds  publics  sollicités,  il  nous  reste  une  somme conséquente  à  réunir  pour  mener  à  bien  cette  aventure.  La commune  souhaite  engager  une  souscription  publique,  en partenariat avec la Fondation du patrimoine. Habitants, amis de la commune,  amoureux  du  patrimoine,  vous  pouvez  nous  aider  en faisant un don !

Chaque  donateur  bénéficiera  d’avantages  fiscaux  incitatifs et  la  Fondation  du  patrimoine  apportera  une  aide  financière complémentaire  en  fonction  du  montant  de  la  collecte.  Vous pouvez soutenir notre projet en faisant un don par chèque ou en ligne sur le site sécurisé de la Fondation. www.fondation-patrimoine.org/62990

Plaquette Fort des Basses Perches

Mobilisons-nous pour sauver le fort des Basses-Perches !