Consultation concernant les Zones d’accélération des énergies renouvelables (ZAEnR)

Atelier Yoga du rire
2 janvier 2024
Danjout’actus
8 février 2024

Quels objectifs ? Accélérer le déploiement des énergies renouvelables (pour les secteurs publics et privés).

Quesako ? Il s’agit de zones propices à l’implantation des énergies renouvelables, pour lesquelles il y a un potentiel en termes de production d’énergie. Ces zones d’accélération concernent toutes les énergies renouvelables (photovoltaïque, solaire thermique, éolien, hydroélectricité, biogaz, géothermie, biogaz, etc.)

Quel intérêt pour Danjoutin ? Identifier les secteurs favorables à l’implantation de ces projets.

Deux phases :

Consultation : du 22 janvier au 29 février 2024, en ligne sur le site de la mairie : cliquez ICI.

Réunion publique : jeudi 7 mars 2024 – 18h Salle d’honneur de la mairie.