• La M.A.R.E.L.L.E

Médiathèque

Le catalogue de la Médiathèque est accessible en cliquant sur ce lien :bibdanjoutin.mooo.com/pmb/opac_css/

MEDIATHEQUE MUNICIPALE : Bibliothèque - Cédéthèque- Ludothèque
Vidéothèque - Espace culturel multimédia
03.84.58.12.03

- Prêts de livres, CD , DVD , jeux de sociétés
une grande variété de CD, près de 200 DVD  ; un fonds d’environ 8000 documents , tant en secteur adulte que jeunesse , 500 nouveautés par an : romans, revues, CD, jeux, mise à disposition de ressources numériques gratuites ( Médiathèque numérique).

-Diverses animations
Accueil des assistantes maternelles de l’association « Petites canailles » et des enfants qu'elles gardent, élèves des classes maternelles et primaires, enfants du centre de loisirs pour des lectures et des animations autour du livre.

-Actions culturelles : Participation au festival du conte et au mois du film documentaire, expositions et animations ponctuelles.

-Grainothèque : Dépôt et échange de graines locales. Gratuit et ouvert à tous.

La Médiathèque numérique

est un site internet sur lequel on peut visionner des films documentaires ou des fictions.
Elle regroupe les ressources d'Arte Vod et Univers Ciné.
Chaque personne ayant souscrit un abonnement à la Médiathèque peut accéder à ce site
gratuitement. Pour cela, il suffit de créer un compte.

1- Allez sur le site www.mediatheque-numerique.com
2- Cliquez sur inscrivez-vous
3- Dans : sélectionnez  votre médiathèque, choisissez Franche-Comté puis Danjoutin
4- Remplissez le formulaire d'inscription, le numero d'adhérent correspond au numéro de votre carte de bibliothèque
1- Validez
2- Un mail sera envoyé à la bibliothèque et dès que votre compte sera validé (mail de confirmation)
vous pourrez alors visionner 5 films par mois !

Eté 2017

En juillet, ouverture les mercredis et vendredis de 14 à 18 h.
En août, ouverture mercredis 2 et 30 / vendredis 4 et 1/09 de 14 à 18 h

Bonnes vacances !